13.14 AVRIL STAGE VOIRON

Le 13 et 14 avril, la région organisait un stage pour les jeunes des écoles de tir à l'arc Auvergne Rhône Alpes.

Seulement 3 clubs labellisés écoles de tir à l'arc ont répondu à l’appel : l'ASEGF Ste Julie, Annonay et Yzeure.

Un entraîneur par club avec deux jeunes débutants aptes à tirer aux distances extérieures de leur catégorie étaient invités à participer à ce stage.

Ceux sont donc 6 jeunes encadrés par 4 entraîneurs dont Pierre Mersant Conseiller Sportif de la région qui ont pu profiter des installation du TSF de Voiron.

Au programme : 7 heures de tir et d'éveil à l'entraînement sportif, travail technique, mise en situation de compétition individuelle et par équipe, initiation à la préparation physique ont agrémenté ce séjour.

La météo ensoleillée mais froide n'a pas découragé les jeunes.

Un bon retour des jeunes et des encadrants, le club remercie l’intervention de Pierre et la ligue pour le stage organisait.