16.02 ESPALY ST MARCEL 43 FINALE REGIONALE

Le 16 février à la salle des orgues route de Langeac à Espaly St Marcel dans le 43, s'est déroulé la finale régionale adultes.

3 de nos archers ont été sélectionnés : Sylvain, Clément et Cédric.

Le championnat adultes s'est déroulé uniquement en match.

Pour rappel, seulement 24 archers sélectionnés pour la catégorie Sénior 1 dont Cédric contre 216 archers de cette catégorie sur la région Auvergne Rhône Alpes, en sénior 3 seulement 16 archers de sélectionnés dont Sylvain et Clément sur 216 archers aussi dans la région.

Déjà une belle performance, pour ses 3 archers, pour Cédric en plus il s'agit d'une toute première, je vous communiquerai à la fin son ressenti.

Un bon accueil du Club organisateur, une bonne cohésion entre les archers, malgré la durée du concours et la fatigue qui ont permis à  Sylvain de finir à la 5 ème place en Sénior 3, Clément 14ème en Sénior 3 et Cédric finit 12ème en Sénior 1.

Félicitations à eux.

Pour Cédric : "Je suis très content que ma moyenne sur la saison salle m'ait permis d'être qualifié pour ce championnat de Ligue, championnat qui s'est déroulé cette année sous forme de duels. L'approche en duel est différente d'un concours classique et l'expérience fût très enrichissante.Pour ma première participation, j'ai eu la chance d'être accompagné par Christophe qui a fait le déplacement pour moi et sa présence m'a rassurée."

Vivement la saison extérieure, pour suivre l'ensemble des archers en équipe.

Photos associées : 2020 02 15 - Finale adulte Espaly