23-07-05 Repas de fin de saison

La saison 2022/2023 arrive à son terme pour les débutants. Il nous faut la clore convenablement afin de reprendre début septembre avec tous les atouts pour une belle saison 2023/2024.

Nous espérons que vous avez trouvé au sein du club ce que vous recherchiez.

Votre participation et votre engagement dans le club sont les principaux arguments qui motivent le travail des bénévoles encadrant notre belle section tir à l’arc.
Les participations aux compétitions individuelles, aux DR excellences adultes et jeunes, au challenge pour les archers en devenir, sont un encouragement pour les compétitrices à retrouver la D2, mais aussi l’axe de motivation principal des dirigeants.

Le repas de clôture se déroulera le mercredi 5 juillet,

nous vous donnons rendez-vous sur le terrain. À partir de 16 h00 entraînement traditionnel préparation des championnats de ligue et de France.

A 17h30 nous ferons un passage de flèches. Greffe à 17h 15.

De 18h30 à 19h15 tir libre et jeux sur le terrain. (amener des jeux de « plage »)

A 19h30 autour d’un apéritif offert par le club : information sur la situation sportive en cours et les infos pour la reprise en septembre.

Nous ferons ensuite un barbecue australien  (chacun apporte ses victuailles et boissons, le club allume le barbecue). Nous vous attendons, vous et votre famille, pour une soirée conviviale.

A noter : L’école de tir à l’arc fonctionnera jusqu’au  28/06/2023 inclus.