BARBECUE DE FIN DE SAISON 04.07.2018

Une fin de saison écourtée par l’orage…dommage !

Ce mercredi 04 juillet au terrain de Ste Julie, le club organisait comme chaque année son dernier passage de plumes et de flèches qui sont les récompenses remises aux jeunes et moins jeunes archers en fonction de leur âge et de leur niveau.

Tout s’est bien déroulé dans l’après-midi, les jeunes participants ont tous été récompensés, bravo à eux.

Dès 18h00, pour ceux qui ne souhaitaient pas reconduire leur licence pour la saison prochaine, une permanence remise de matériel s’est déroulée, au même moment la dernière réunion du comité directeur a eu lieu.

Le constat de la saison déroulée est que nous n’avons pas réussi à constituer une équipe « jeunes », par conséquent l’objectif de la rentrée prochaine est de pouvoir réussir à constituer une équipe qui sera coaché par Daniel Berger et de promouvoir auprès des jeunes le sport qui est le tir à l’arc.

A ce titre, le club espère pouvoir dès septembre participer au forum des associations sur Ambérieu en Bugey dans le cadre de son rapprochement avec le club des Archers du Roy  (création d’une entente sportive).

De plus, le club organise deux après-midi découverte ouverts à tous (enfants à partir de 8 ans) les mercredis 19 et 26 septembre dès 16h00 au terrain de Ste Julie pour plan et renseignements, consulter les onglets correspondants.

Pour clore, ce bel après-midi, place au traditionnel barbecue, où chacun à participer : confection de cakes, gâteaux, cuisson des saucisses, merguez, pommes de terre à la braise, tout était là pour passer une belle soirée, mais l’orage s’est invité à la petite soirée, et chacun a dû prendre le chemin de la maison.

MERCI  à toutes les personnes présentes, un bel été à tous.