CHALLENGE PREVESSIN MOENS ET CORBAS 8 MAI

Ce samedi dernier,1ère manche du CHALLENGE, 2 de nos équipes étaient engagées sur 13 présentes à Prevessin Moens.

Les 2 équipes :

Equipe 1 : Jean-Pierre, Thomas, Aurélien et Aubin,

Equipe 2 : Syrielle, Mattéo, Valter et Cassandra,

avec pour accompagner nos 2 équipes sur la journée Sylvie pour les encourager et aussi prodiguer de bons conseils.

Pour revenir sur cette journée, j'ai le plaisir de vous faire part du retour de Cassandra :

Elle commence par un petit clin d'oeil à un de ses coéquipers : "En arrivant Mattéo a bien joué au jardinage, il s'est fait un pouf avec de l'herbe!

Le tir individuel le matin s'est bien passé malgré du vent lors de la 2ème série.

L'équipe Ste Julie 2 termine 4ème et l'équipe Ste Julie 1 13ème en fin de matinée lors des qualifications."

Après la pause  déjeuner, reprise des tirs pour les duels. "Des matchs parfois compliqués notamment à cause des rafales de vent, une bonne cohésion d'équipe mais au final l'équipe Ste Julie 2 termine 6ème en perdant au barrage, et Ste Julie 1 reste à la 13ème place."

Et pour conclure : "Une très bonne journée, qui s'est bien déroulée grâce à une bonne ambiance et grâce à notre super coach !" ;

Merci à Cassandra.

A suivre lors de la 2ème manche

Au même moment se déroulait à Corbas la première manche de la Division Régionale Honneur, l'équipe composait de Cédric, Morgane, Yoann et Clément finissent 5ème après la phase de classement sous l'oeil avisé de Christophe qui les accompagnait.

Mais bien motivés à faire mieux l'après-midi et surtout requinqués, notre équipe dans une très bonne cohésion de groupe finit à une très belle 3ème place. Bravo à eux.

A suivre aussi lors de la 2ème manche.

Photos associées : CHALLENGE PREVESSINS ET DRH CORBAS 8 MAI