DRE MARCY L' ETOILE 23 JUIN

Ce dimanche 23 juin au stade de football de Marcy l'Etoile avait lieu la 3ème manche de la DRE.

2 équipes concouraient pour le club, en équipe garçons : Lionel, Sylvain, Yoan, et Christophe, et en équipe filles Magali, Juliette, Morgane et Léa, plus en individuel lors des tirs qualificatifs du matin Cédric, Daniel et Julien.

Sous un soleil de plomb, ils ont tous affrontés ce concours difficilement, mais malgré toute attente les scores sont au rendez-vous pour certains.

A ce jour, la certitude, c'est que nos filles vont le 20 juillet en finale, et vont se battre pour récupèrer leur niveau en D2 au national.

Pour les garçons après une 12 ème place lors de la 1ère manche, une 8ème place lors de la 2ème manche et une 16ème place sur la 3ème manche,on attend le classement définitif qui nous permettra de connaître leur classement final sur les 3 manches et de voir s'ils maintiennent leur niveau en division régionale.

A souligner, l'implication de tous dans les duels, une très bonne ambiance, et des supporters attentionnés à noter les macarons de Cédric, les tartes qu'ont apportés les parents de Morgane qui a eu 20 ans cette semaine. Un JOYEUX ANNIVERSAIRE  à elle, et le plaisir de trinquer à sa santé. Et on l'espère un passage en D2 pour clôturer cette saison en beauté pour l'ensemble des filles.