FIN DE SAISON 3 JUILLET

Au programme ce mercredi 3 juillet au terrain de Ste Julie :

- Dernier passage de flèches de la saison pour les archers.

- Dernière réunion du comité directeur pour clore la saison.

Dès 19h00, mise en place du barbecue, et de l'apéritif pour partager un moment convivial, avec l'intervention des entraîneurs.

Daniel intervient par rapport aux débutants et au travail fourni tout au long de la saison intérieure comme  extérieure avec l'équipe jeune . Il précise que les jeunes ont beaucoup progressés, qu'ils sont engagés tant individuellement que par équipe, et fait la remarque qu'il y a une très bonne cohésion entre eux.

Dès septembre, le travail va pouvoir continuer à porter ses fruits, puisque les jeunes reprennent leur licence, et qu'il va donc avoir le plaisir de continuer avec eux et de leur faire partager sa passion du tir et la persévérance.

Un petit clin d'oeil à Naël qui finit 1er de sa catégorie poussin lors du championnat régional.

Christophe et Sylvain annoncent la dernière rencontre déterminante pour les filles le 20 juillet à Briénon sur Armançon lors de la finale nationale DR, tous derrière elles afin qu'elles puissent retrouver dès la saison prochaine la D2.

Le 06 juillet, Sylvain réalise 624 points à 60m et il remporte la catégorie sénior 3 ainsi que le record 2019 du Comité Auvergne Rhône Alpes. Bravo à lui.

PS: Merci de consulter le "pavé deniers résultats" ou nos jeunes et moins jeunes brillent actuellement par leur score.

Un bel été à tous.