PASSAGE DE FLECHE SALLE MARCEL PAUL  30/11

2 cadettes à l’honneur lors du 1er passage de flèche da la saison.

Ce samedi 30 novembre, le Club organisait son premier passage de flèches pour les archers débutants à la salle Marcel Paul à Ambérieu en Bugey.

Ce n’est pas moins  de 13 archers qui se sont inscrits pour obtenir soit une plume, soit une flèche.

Après les tirs, 2 jeunes cadettes décrochent après seulement 2 mois de pratique de tir la « flèche blanche » : Cyrielle et Mathilde Maret, ainsi que Nadège en sénior 2.

Le Club encourage les autres archers, car nombreux d’entre eux étaient proches de l’obtention de la plume ou de la flèche, cela s’est même joué à 1 point.

Les archers ont convié après leurs familles et amis à s’essayer au tir grâce à un jeu ludique animé par Aubin, Clément et Bruno.

Tous ont apprécié ce moment de jeu, et chacun a pu recevoir une récompense pour leur participation.

Pour clore cet après-midi, un apéritif convivial a été mis en place, merci aux archers qui ont confectionné quiche et cake pour que ce moment soit une réussite tant culinaire qu’en échange.

Pour information, le prochain passage de flèche aura lieu le 1er février en après-midi.

Photos associées : PASSAGE DE FLECHE 30.11.2019 SALLE MARCEL PAUL