SALLE MARCEL PAUL VENUE DU CONSEILLER REGIONAL 27/11
Ce  mercredi à la salle Marcel Paul, le Club a accueilli le conseiller régional du développement du tir à l'arc de
15h00 à 18h30.

Il a assuré les deux premiers cours et  il a échangé avec Erwan de 17h30 à 18h30 environ.

Pierre Mersant interviendra toutes les trois semaines au nom du Comité Régional,il va mettre en pratique les recommandations de la fédération sur le programme d'entraînement des jeunes et l'échauffement.

La Fédération, du fait des nombreux jeunes inscrits depuis septembre, souhaite qu'au vu de la belle dynamique du Club, et de l'investissement de Pierre Mersant. Que deux équipes jeunes s'inscrivent en DRE excellence,une expérimentée avec recherche de performance , et une équipe promotionnelle base de motivation pour les
débutants compétiteurs TAE.La Fédération va mettre en place deux stages pour les jeunes, un soit le 15 ou 18 décembre, et un autre sur un week-end d'Avril. Nous pouvons être tous fiers du regard porté sur notre Club.

Pour rappel passage de flèches ce samedi 30 novembre, avez-vous pensé à vous inscrire.

Photos associées : ENTRAINEMENT DU MERCREDI 27.11