STAGE EQUIPE D2 19.07

Cette News commencera par un très grand merci à Christophe et Sylvie qui ont acceuilli l'équipe D2 à leur domicile pour ce stage de cohésion au moment des repas.

Dès le matin RDV au terrain de Ste Julie pour une séance d'entraînement entre filles :)

Puis direction, le domicile de Sylvie et Christophe qui ont confectionné le repas, petite tapenade aux tomates séchées maison où sont tombées dedans Léa et Marine, et bravo à la cuisson de la viande au barbecue (petit clin d'oeil pour Christophe).

Après direction Bourg en Bresse pour un escape game, les filles ont toutes appréciées la mission qui leur a été confiée, et elles l'ont réussie bien attendue.

Retour fin d'après-midi chez Christophe et Sylvie, pour un atelier cuisine "Pizza maison", et surtout une bonne dégustation après la cuisson dans le four à pizza au feu de bois, le top.

Une très belle journée appréciée par toutes, ainsi que par la petite dernière recrue au sein de l'équipe Marine.

Un bel été à Juliette, Magali, Sylvie, Marine, Morgane et Léa, et Christophe qui les accompagne lors des compétitions.

Photos associées : STAGE 19.07