THONES 10.06.2018

C'est dans un cadre magnifique de montagne que s'est déroulé la deuxième manche de fédéral à Thônes.

Les qualifications se sont déroulées sous des conditions climatiques idéales ce qui à permis à tout le monde d'avoir de bon score et même de s'améliorer en deuxième série, ce qui n est pas le point fort de l'équipe d'habitude.

Nos deux vétérans et super vétérans,Christophe et Clément finissent avec une médaille, ce qui place l'équipe en 5 ème place à la fin des qualifications et  motive pour les matchs prévus l'après-midi.

Après la pause, le premier match est remporté, ce qui permet de maintenir le groupe en confiance pour les matchs suivants.

Ils furent plus difficiles car l'équipe rencontre les meilleurs équipes du jour, bien coaché par Sylvie, l'équipe perd à chaque fois à 1 ou 2 points près.

Julien

Grâce aux excellents résultats des archers en qualification, l'équipe Challenge de Ste Julie est qualifiée pour la Finale qui aura lieu le samedi 7 juillet à St Priest.
Elle termine à une brillante 7ème place, pour information 55 équipes étaient en lice pour ce challenge.

FELICITATIONS à tous nos archers et au coach.