UN GRAND BRAVO A TOUS, GAGNONS TOKYO

Je profite du message de la Fédération Française Handisport qui nous annonce que nous avons remporté le Challenge Idéma Sport de la Tombola Gagnons Tokyo (bon d’achat Idéma sport de 200€) pour vous féliciter tous.

La FFH tient à nous remercier pour notre participation et notre implication dans l’opération Gagnons Tokyo.

Elle nous souhaite aussi bonne chance pour le 2ème Challenge, la vente des billets reste disponible jusqu’au 31 octobre 2021 sur le lien suivant

Pour rappel : Les trois objectifs de l’opération sont plus encore d’actualité : • soutenir la préparation des équipes de France, rallongée de plusieurs mois, jusqu’en août 2021 • accompagner les grands projets nationaux de "sport pour tous", mis en œuvre dès 2020 et 2021 sur tous les territoires • soutenir la vie des associations et comités dans leur quotidien, leur développement et leurs actions lors des prochaines saisons.

Au sein du Club, on peut dire avec fierté que la participation à la tombola Gagnons Tokyo est un réel succès.

Le club de l’ASEGF Sainte-Julie a eu le plaisir de participer à ce projet, et remercie encore tous ceux qui ont participé et aidé à la vente de billets. Sylvain et Thomas ont récupéré les carnets vendus et Thomas a supervisé la gestion de la plateforme dans laquelle étaient renseignées les ventes avec les coordonnées des acheteurs, avec des réunions régulières avec les acteurs de ce projet.

Au-delà de la notion du jeu sportif, cette occasion a aussi permis d’expliquer l’implication de la FFH dans le soutien des clubs et des sportifs, ainsi que le projet national « sport pour tous » qui a pour but d’améliorer l’accessibilité aux sports pour les personnes handicapées, et pourquoi pas donner des idées à certains pour qui le sport n’était pas envisageable jusque-là.

L’action se poursuit jusqu’en Octobre 2021 avec un tirage prévu fin Novembre, le formulaire pour l’achat de billets en ligne est disponible sur le site du club. De nombreux lots sont à gagner, de la voiture électrique au voyage pour deux au Japon, ainsi que beaucoup d’appareils électroniques/multimédias.

Le mot de la fin à Thomas « Encore merci à tous, aux bénévoles, à Sylvain ainsi qu’à la FFH. »