Envie de participer ?
DRE Jeune à Thônes

2ème manche du DRE Jeune par équipe, attention départ la veille et nuit à l'hotel

Résultat :

Résultat DRE Jeune à Thônes

Les jeunes en DRE à Thônes, après un réveil tranquille et un bon petit déjeuner à l'Hôtel, nous voilà partis pour le terrain. Beau temps un peu venté sans plus.
Les tirs de qualification du matin ont un peu durés pour cause de rythme AB-CD  et de quelques refus en cibles... Individuellement difficile pour tous.
Mais trois archers améliorent ou complète leur moyenne de la saison.
L’après-midi lors des duels en équipe, très bel engagement de chacun.
L'opposition d'Annemasse puis de La Mure était trop forte : 0-6  puis 1-5
Le dernier match contre Monistrol 2 (équipe composée exclusivement de minimes) démarrait bien mieux, nous menions 4-2  avant de nous faire remonter 4-4 puis battre au barrage.
Nous avons fait une bonne manche même si la huitième place a matérialisé l'écart nous séparant des gros clubs tels que Riom, Annemasse, Monistrol.
Nos jeunes Cassandra, Gaël, Théo, Alexandre ont tiré au-dessus de leur niveau individuel lorsqu'ils ont été sur les matches par équipe. Nous n'avons pas eu la cerise sur le gâteau, nous irons la chercher à Bourg en Bresse le 7 juillet.

Merci aux parents et grand parents d'être passés pour supporter les jeunes.
Bravo à eux.

Sylvain ARDIET