Finale DRE pour accession en D2

Finale nationale DR pour accession en D2 si les équipes de Ste Julie sont qualifiées

Plus d'info et insciptions ICI

Résultat :

Résultat Finale DRE pour accession en D2

Le club de l’ASEGF Tir à l’Arc était représenté par Magali, Juliette, Morgane et Léa, accompagnées par leur coach Christophe et encouragées par Sylvie qui a géré aussi toute la logistique sur les deux jours.
Sur 17 équipes engagées seules les 8 premières équipes accéderont à la Division 2 au national à la saison prochaine.

Le matin, les qualifications qui ont duré du fait d’une cadence en ABC, fait que la fin de la deuxième série fût difficile et les filles finissent à la 10ème place.
Les résultats des qualifs ICI

Après le déjeuner, un échange entre elles et avec leur coach, l’envie d’aller plus loin était bien présent. La preuve, dès le premier duel contre l’équipe de Caussade, elles gagnent 5-1.
La gagne était bien en elle, elles passent les ¼ de finale haut la main, et finissent en ½ finale, et raflent la 2ème place sur le podium devant l’équipe de Brest.

Les résultats des duels ICI

Bravo à elles, avec plaisir nous les retrouverons en D2 dès la saison prochaine extérieure.

Photos associées : BRIENON SUR ARMANCON