Challenge (classiques mixte)  à Lezoux

Compétition par équipe mixte à 50m sur blason de 122cm
Christian, Thomas, Bruno et Clément représenteront le club de l'ASEGF Ste Julie, ils seront coachés par Sylvie.

Le mandat ICI

Résultat :

Résultat Challenge à Lezoux

Début de journée moyenne pour notre équipe, qui finit 5ème sur 6 lors des qualifications. Les résultats des tirs de qualification ICI
L'après-midi lors des matchs en duel, dans la première rencontre contre Brignais notre équipe mené 4 à 0, ce ressaisie et avec un peu d'intox l'emporte à la flèche de barrage.
Malheureusement il perd en 1/2 finale contre Caluire. Dans le dernier match contre St Priest, même scénario que lors du premier match, il l'emporte à la flèche de barrage.

Notre équipe termine 3ème et monte sur le podium.
Thomas et Christian ont pu découvrir le tir par équipe, et ce ne sera pas qu’un coup d’essai, ils sont près pour le Challenge 2022.

Photos associées : 2021 juillet - Challenge Lezoux