ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 23 JANVIER 2021

On se rappellera l'AG 2021, effectivement la crise sanitaire ne nous permettant pas de pouvoir se réunir à la salle Marcel Paul, nous avons dû trouver une solution à distance, et avons fait appel à ZOOM.

L'assemblée générale s'est donc réalisée à distance, avec pour animateur Clément Mathieu, merci à lui.

L'assemblée a duré 1h30, merci à tous ses participants, merci à votre implication, car certains malheureusement pour faute de problème sur le réseau n'ont pu assister à celle-ci. Et merci aussi, aux personnes absentes qui ont fait passer à Sylvain leur "bon pour pouvoir", car grâce à tout cela l'AG a bien eu lieu car le Quorum à 32 particpants a été atteint à 34 participants.

Dès l'approbation du procès-verbal, vous le recevrez bien sûr afin d'en prendre connaissance.

Ce qu'il faut retenir à ce jour, c'est la réactivité du Club face à la COVID, car le Club a toujours gardé le lien avec les archers, a permis l'ouverture des entraînements dès le 11 mai et pour novembre dès le 1er jour dès que nous avons eu le feu au vert, tout en respectant le protocole au fil du temps car celui-ci évolue sans cesse.

Bravo aux encadrants, aux bénévoles,  et à vous archers qui malgré le froid êtes présents sur le terrain à ce jour, et fidèles de surcroît.

Tous nos remerciements à Joël Fontenille du CD01 pour son intervention et ses encouragements.

Voir l'onglet Revue de Presse

Photos associées : AG DU SAMEDI 23.01.2021