FFTA NOUVELLES DIRECTIVES

Extension de la distance limite de 10 à 30km pour la pratique en club

La pratique du tir à l'arc en extérieur s'assouplit avec le passage de la limite des déplacements à 30km (contre 10km jusqu'à présent) dans le cadre des déplacements en club. Une bonne nouvelle qui vise à faciliter la pratique sportive et la tenue des entraînements, notamment dans les clubs de tir à l'arc. FFTA PARUTION DU 09 AVRIL 2021.

Enfin une bonne nouvelle, seulement 2 des archers licenciés ne pourront accéder au terrain de Ste Julie.

Ce samedi 10 avril, malgré le vent, c'est 4 heures d'entraînement qui ont pu être réalisées par les 3 entraîneurs présents. Une équipe au top, des archers bien présents (Cf la photo).

Bien continuer à vous inscrire sur les Doodle mis à disposition, pour rappel même si les compétitions n'ont pas repris le mercredi 21 avril Concours interne Jeunes à ce jour 14 inscrits pour les retardataires, pensez à vous inscrire, et les samedis 17 et 24 avril stage jeunes et adultes : réglage matériel, apprentissage tir en équipe et entraînement individuel là aussi pensez à s'inscrire à ce jour 9 inscrits.

Bon tir à tous.