LE BONHEUR EST DANS LE TIR

Que du Bonheur, effectivement les compétitions ont repris pour les jeunes comme pour les adultes, un week-end chargé pour le Club 2 équipes engagées, le plaisir de se retrouver sur un pas de tir en équipe lors de déplacement.

Pour les adultes : 1ère manche de DRE hommes arcs classiques au stade du Haut Barrieux à Yzeure (03) le samedi 12 juin.

Le club était représenté par Sylvain, Christophe et Lionel sous un superbe temps et dans une très bonne ambiance, tous les participants présents ont apprécié cette reprise plus qu'attendue, et des plus plaisante.

L'équipe finit 8 ème au classement sur 10 équipes.

Pour les jeunes : 1ère manche de DRE jeunes à Saint Myon (63), une reprise un peu difficile mais un fort envie de participer.

L'équipe : Naël, Mattéo, Olivier et Alexandre:

" Le matin a été difficile pour nos 4 jeunes archers, la bonne humeur est revenue à midi lors de la pause et ils sont partis tirer avec le sourire en équipe. mais celle-ci n'a pas suffi, ils sont tombés sur plus forts qu'eux dès la première manche. Un peu déçus en fin de journée mais  tous contents d'avoir participés." N'est-ce pas l'essentiel participer et se faire plaisir.

Photos associées : DRE JEUNES MANCHE 1