LE PRINTEMPS EST DE RETOUR

Le Club investit dans 2 cibles amovibles supplémentaires pour permettre à 20 archers de pouvoir accéder au terrain de Ste Julie dans le respect des directives sanitaires au vu de la Covid.

Et comme le Printemps pointe son nez avec le retour des beaux jours, elles ont pu être appréciées déjà ce samedi dernier. (Inscription via un Doodle en ligne sur le site)

Tous les archers qui viennent sur le terrain ont mis en place sur leur portable l’application « Tous anti Covid », ceci est obligatoire, ainsi que tous respectent les gestes barrières, chacun apporte son matériel, sa bouteille…

Le Club a su être réactif et malgré pour le moment un non-retour aux compétitions même extérieures, les archers profitent de pouvoir s’entraîner dans de très bonnes conditions.

cf l'onglet REVUE DE PRESSE des articles du 4 et 11 mars.