Envie de participer ?

STAGE HANDISPORT de TIR A L’ARC EN EXTERIEUR 18 septembre 2021

Stage Handisport de tir à l'arc

Présentation
 
Les archers et archères du club de l’ASEGF Ste Julie sont heureux de vous inviter à participer au report du stage handisport de tir à l’arc (annulé en septembre 2020), afin de lancer la saison 2021-2022. Ce stage sera l’occasion pour tous de reprendre sereinement, de se retrouver et de partager une journée sportive dans la convivialité !  
Afin  d’assurer  les  gestes  barrières  et  les  normes  sanitaires  en  vigueurs,  pour  que  chacun puisse pratiquer en toute sécurité, nous demanderons à tous les encadrants de porter un masque  et  chaque  archer  sera  sur  une  cible  individuelle.  Evidemment,  nous  serons susceptibles  de  faire  évoluer  le  protocole  afin  de  répondre  aux  mesures  fédérales  et gouvernementales en vigueur à cette période.  
 
Ce stage est accessible à toute personne licenciée FFH, option tir à l’arc ou FFTA, quelle que soit la situation de handicap et les compétences techniques.
 
Il aura lieu le Samedi 18 septembre 2021, sur le terrain de l’ASEGF situé sur la commune de Sainte Julie, 01150.
 
Nous disposons d’un pas de tir bétonné accessible pour les personnes en fauteuils roulants, ainsi que deux postes aménagés pour les personnes en fauteuils électriques.
 
L'ASEGF mettra à disposition une potence pour archer en fauteuil ou fauteuil électrique, ainsi qu'une potence pour archer mal voyant.
 
Grâce aux subventions de nos partenaires, l’ASEGF prendra en charge le coût de la prestation des intervenants professionnels ainsi que les frais logistiques.

Téléchargez les pages d'informations et le bulletin d'inscription ICI