2EME MANCHE D2 CHATILLON SUR SEINE

Un petit départ comme à l'habitude de St Jean Niost prévu en début d'après-midi ce samedi 19 mai, pour la 2ème manche de D2 qui s'est déroulé ce week-end à Chatillon sur Seine en Côte d'Or.

Un accueil plus que sympathique était réservé aux archères, remise des dossarts, cadeaux publicitaires : bonbons à l'anis de Flavigny, petites madeleines...

Pendant l'entraînement, les filles et Christophe en ont profité pour faire un peu mieux connaissance avec les autres archères, et de voir auprès des organisateurs où il était sympa de se restaurer pour la soirée.

On leur a conseillé un petit restaurant, et tous ont été satisfait du menu choisi pour le soir.

De plus, l'hôtel choisi par Sylvain était à deux pas du terrain, ce qui est un avantage quand on doit se lever tôt pour les tirs individuels du matin.

Et contrairement à la première manche, alors que quelques averses étaient à prévoir, rien n'en fût, le soleil a été au rendez-vous sur toute la journée (Cf l'album photo pour preuve :) ).

Les tirs qualificatifs se sont déroulés dans la bonne humeur et dans une très bonne ambiance sous le regard de Sylvie et Christophe, et classe l'équipe : Morgane, Léa et Magali à la 7ème place au classement provisoire.

A noter, une belle progression de Magali.

L'après-midi fait place aux matchs.

5 rencontres au programme contre : Pantin, Belfort, St Germain /Morin, Yzeure et Rueil Malmaison.

Les filles trouvent rapidement une bonne dynamique lors de leur match, et elles gagnent 2 matchs.

Le premier contre Belfort 5-4, où elles ont tiré jusqu'au barrage, elles sont restées soudées jusqu'au bout.

Et le deuxième contre Yzeure 6-0.

Quant aux 3 autres matchs, elles n'ont pas démérité car elles ont réalisé de très belles volées mais leurs adversaires étaient meilleures.

A la fin de la manche, l'équipe termine 6ème.

Tout va se jouer sur la dernière manche qui a lieu le week-end du 23.24/06 pour le maintien de l'équipe en D2.

On peut compter sur elles, car l'équipe est soudée, elle a un bel esprit, et elles savent nous surprendre là où parfois on ne les attend pas.