Samedi 1er février

Assemblée Générale

9h30 : Réglage de son matériel personnel ou en location; confection choix des flèches etc…..  (trois animateurs 6 stagiaires)

9h30 : Rangements Placards inventaire matériels (1 animateur 4 aides)

12h15 : Repas pour le CD et les travailleurs du matin.

14h00 : ouverture du greffe pour passage de flèches débutants

14h30 : Passage de flèches pour débutants.

16h00 : Jeux d’arc pour tous (y compris parents). Responsables : le bureau et la commission jeunes.

17h15 : Remise des broches du passage de flèches

17h30 : Assemblée générale. (voir convocation).

19h30 : Photos du club. (venir en tenue de club).

19h45 : Clôture de l’assemblée générale.

20h15 : Repas convivial pour tous (10 € adultes 5 euros < 10ans). Desserts apportés par les participants !

21h 30 : Élection des trois meilleurs desserts avec pour récompense, les coupes du club.

Quelques projections vidéos de tir à l’arc seront peut être au rendez vous selon vos apports personnels.

Pour animation durant le repas, des «quiz » et autres divertissements réalisables à table seraient les bienvenus. A vos méninges et jeux de sociétés. Musiques instrumentales, chanteurs seraient aussi les bienvenus.

23h00 : Nettoyage de la salle.