MARCY L'ETOILE 06 MAI

Les archers de Marcy Charbonnières ont été heureux d'accueillir ce dimanche 6 mai la 1ère manche DRE Classique au stade Grand Croix de Marcy l'Etoile.

Le tir en individuel du matin est sélectif pour le championnat de France.

Ouverture du greffe à 8 h30, le soleil est déjà présent, début du tir à 9h45.

Les archers du Club qui concourent pour l'équipe sont Sylvain, Julien, Christophe et Lionel, en individuel Aubin et Daniel.

Malgrè les bonnes conditions climatiques et les conseils de Sylvie, les qualifications ont été difficiles pour certains: Christophe et Julien n'étaient pas au mieux de leur forme au vu de résultats précédents. Un petit clin d'oeil à Aubin, il finit 1er de sa catégorie.

Après les tirs individuels du matin, un repas bien mérité,  partagé dans une bonne ambiance et entente.

L'après-midi, fit place aux duels, ou l'équipe a eu du mal à faire la différence.

Rien n'est joué, on attend avec impatience la 2ème manche.