VILLEURBANNE 2ème MANCHE CHALLENGE 1er JUIN

C'est sous une forte chaleur que l'équipe challenge s'est alignée ce samedi à Villeurbanne pour la dernière étape de cette compétition avant la finale.
Le matin était consacré aux tirs de qualifications où Cédric dépassait les 600 points, Christophe, Clément et Aubin complétaient la brochette avec de bons scores.
Après la pause déjeuner, les matchs en duel par équipe commençaient par un match à vide permettant ainsi de se régler. Le second match se tirait contre Chateauneuf et fut remporté sans plis par 6 à 0. Le match suivant fut moins facile les volées se disputant à 1 point près contre Valence mais notre équipe remporta également 6 à 0.
Pour la demi-finale, Sainte Julie rencontrait l'équipe de Bron et devait s'incliner 6 à 2 dans un match de haute volée puisque les deux équipes se disputaient à coup de score au dessus des 50 sur chaque volée (sachant que le maximum de points est de 60).
Pour la petite finale, Sainte Julie rencontrait Unieux et devait s'appliquer pour réussir, au final, un 6 à 0, permettant de finir 3ème  pour cette manche et 2ème au général des 2 manches. Cette place qualifie l'équipe pour la finale du challenge régional qui aura lieu le 13 juillet à Lezoux.
L’équipe a montré une belle solidarité dans une bonne humeur le tout sous la houlette du coach Sylvie.
Une superbe journée dans la bonne humeur et la cohésion.
En conclusion, les éclats de rire n'ont eu comme rival que les coups de soleil.Merci à Christophe pour cette remontée terrain. Maintenant, plus qu'à suivre notre équipe lors de la finale du 13 juillet, encore BRAVO à tous.