Voiron - Concours en salle pour les JEUNES

Inscriptions termiées...

Résultat :

Résultat Voiron - Concours en salle pour les JEUNES

La maladie et les blessures ont décimé l'équipe "jeune" de Ste Julie, ils étaient 5 participants car Mattéo le bras dans le plâtre, a eu envie de prendre le départ, il avait donc un bras d'arc béton! Ce fut difficile tout de même avec un score en retrait par rapport à Montluel. En poussin, son frère Naël, ainsi que Dylan réalisent sensiblement les mêmes performances qu'à Montluel et prennent les 2 premières places.
En benjamin, Tom réalise une bonne première série, au total il améliore de plus de 30 points sa dernière performance.
En minime, c'était une première pour Matéo, qui fait déjà preuve d'une bonne maitrise.
Daniel, le coach salue le comportement exemplaire des enfants, la disponibilité des parents et l'envie réciproque d'aller de l'avant.
Sur les 3 compétitions le score d'équipe n'a cessé de monter : 913 puis 1094 et 1172 à Voiron, l'équipe termine en milieu de classement, nous pourrons viser beaucoup plus haut l'an prochain avec un groupe de jeunes plus aguerris.

Les résultats complets:  ICI