Concours TAE jeune du club

Compétition jeunes archers, organisée sur le terrain de Ste Julie (asegf) par le CD01 (Comité départemental de l'Ain)

Résultat :

Résultat Concours TAE jeune du club

Au nom du comité directeur de l'ASEGF ste Julie je voudrais remercier tous les bénévoles ayant participer à ce concours interne pour nos jeunes.
Un tout particulier remerciement à Sylvie qui a pris une journée de congés pour gérer le greffe et les résultats avec l'aide de Clément (et installer son chapiteau personnel)
Merci à Clément, Bruno, Daniel Gautier, Daniel berger, Sylvie pour l'installation du terrain.
Merci aux compétiteurs adultes venus pour encadrer et aider les jeunes sur le pas de tir . Gérard , Christian, Erwan, Sylvie Tivollier, Bruno,Clément.
Merci aux parents qui ont aidé les jeunes pour compter leur points. Pauline, Dominique, la maman de Dylan et d'autres.
Merci à vous les parents venus accompagnés vos enfants de nous avoir écouté et aidé à ranger le matériel.
Et bien sûr merci à Daniel (Berger) d'avoir préparé les jeunes, motivé les parents, et d'avoir organisé la mise en place des cibles.

Merci à Daniel Gautier qui, tout seul dans le froid de certaines journées de mars et d'avril, a réparé l'abri de jardin où l'on stock du matériel.

Et bien sûr merci aux jeunes d'avoir participé à ce concours interne (non officiel à cause de mme COVID).

Tous les résultats ICI

Nous vous donnons rendez vous pour les prochaines compétitions officielles.....  et surtout sur notre terrain le mercredi 16 juin pour cette fois on l'espère une compétition jeunes officielle.

Ardiet Sylvain
président ASEGF Tir à larc