D2 MARLY-POURNOY 24.06.2018

Dernière manche de D2.

Après 4h00 de route, arrivée sur Marly-Pournoy, un bref passage à l'hôtel pour déposer les bagages, et direction le terrain pour l'entraînement, puis l'équipe constituée de Léa, Magali et Morgane accompagnée de Christophe et Sylvie ont pû profiter d'une promenade touristique de la ville de Metz : ancien quartier militaire, place de la cathédrale, le petit port.

Repas pris en terrasse à " l'assiette du boeuf", menu très sympathique et soirée conviviale, tout est prêt pour une bonne cohésion d'équipe pour le lendemain.

Dimanche matin, après les tirs qualificatifs, les filles sont à la 8ème place.

A noter, la performance de Magali avec une belle deuxième série.

Clin d'oeil : une petite pause déjeuner "anniversaires" , Christophe fête le jour J ses 50 ans et Morgane 19 ans ( 20.06).

Dès l'après-midi, les 4 matchs s'enchaînent contre :

- Neuves Maisons, l'équipe perd 5-4

- Contre Pantin et Belfort, le match va jusqu'au barrage, et l'équipe gagne avec brio.

- Brunstatt perd 1-5 contre l'équipe.

Nos filles ont tout donné lors des matchs, une très bonne dynamique de l'équipe sur cette 3 ème manche, et une bonne ambiance.

Elles n'ont fait que progresser au vu des 3 manches, dommage que la mayonnaise n'est pas aussi bien pris lors de la première manche.

Car même si elles finissent sur les 3 manches 7ème exaquo avec la 6ème, au nombre de sets, Pantin remporte contre Ste Julie.

Et l'équipe descend en Division Régionale à la saison prochaine ainsi que l'équipe de Brunstatt.

Un bel été à tous.