SAINT PRIEST FINALE DU CHALLENGE 07.07.2018

Les archers de Ste Julie s’invitent à la Finale du Challenge fédéral du Comité Auvergne Rhône-Alpes

A l’issue des 2 manches de qualification à St Laurent de Chamousset et à Thônes, l’équipe Challenge de Ste Julie était qualifiée pour la Finale qui s’est déroulée à St Priest le samedi 07 juillet.
Cette année, 55 équipes étaient en lice pour cette compétition par équipe mixte. Après les 2 manches de qualification, les 16 meilleures équipes de la région Auvergne Rhône-Alpes se retrouvent pour la Finale à St Priest.
Dans une superbe ambiance, l’équipe de Ste Julie composée de Bruno, Aubin, Christophe et Clément, termine 11ème de l’épreuve de classement. L’après-midi, les équipes s’affrontent sous la forme de duel éliminatoire, l’équipe de Ste Julie perd son premier duel face à Lyon Métropole 5 à 1, ensuite bien coachée par Sylvie, elle remporte les 3 autres duels contre St Paul Trois Châteaux, Prévessin-Moens et Alberville.
Les archers de Ste Julie terminent finalement à une excellente 9ème place.
La saison 2017-2018 touche à sa fin, les archers de Ste Julie se retrouveront le lundi 17 septembre pour la reprise des entraînements.

Clément

PS: Pour rappel, parlez-en autour de vous, 2 après-midi découverte sont prévus les mercredis 19 et 26 septembre au terrain de Ste Julie dès 16h00.