YZEURE 1ERE MANCHE D2

Départ le samedi 28 de St Jean de Niost pour Yzeure en Auvergne, où se déroule sur la journée du dimanche 30 avril, la première manche de D2.

Au total, 8 équipes concourent : Rueil Malmaison, St Germain/Morin, Neuves Maisons,Yzeure, Belfort Savoureuse, Brunstatt, Pantin et Ste Julie.

Le matin se compose d'un tir qualificatif à 70m sur blason de 122 cm.

Au vue des prèvisions météorologiques annoncées, la matinée s'annonce pas trop mal, car la pluie n'est pas au rendez-vous, et tant mieux, A la fin de la matinée, les filles: Léa, Morgane et Magali sont à la 8ème position assistées par Sylvie malheureusement bléssée et qui ne peut à ce jour concourir du fait d'une opération, et de Christophe leur coach sportif.

Mais l'important reste les matchs de l'après-midi.

Mais rien ne va plus, Madame Météo a changé totalement de visage, la pluie est bien présente, ainsi que l'orage!

Les deux premiers matchs sont assez dur pour les filles, des difficultés à se mettre en route.

De plus, entre le 2ème et le 3ème match, des pauses obligatoires d'arrêt de tir sont imposées par l'organisateur du fait de l'orage (éclair).

A la reprise, la pluie est encore plus forte. Malgré cela, les filles se motivent et s'encouragent, mais elles laissent filer la victoire les deux fois en s'inclinant 5 à 3.

Elle reste en fin d'après-midi à la 8ème place.

La 2ème manche se déroulera à Chatillon sur Seine le 19 et 20 mai 2018, on leur souhaite de meilleure condition météo.