AUREC SUR LOIRE 27 AVRIL

La 1ère manche sur 3 par équipe Challenge se déroulait ce samedi 27 avril à Aurec sur Loire dans le 43.

Si le temps n’était pas de la partie, la volonté de bien faire, et la bonne entente des archers a permis de revenir avec la 3ème place, pourtant rien n’était gagné.

A l’issue des tirs du matin en individuel, l’équipe termine 5ème avec 1661 points.

L’équipe constituée de Bruno, Clément , Aubin, accueillait pour sa première sélection Cédric à noter qu’il est licencié seulement depuis septembre 2018 et qu’il n’a pas démérité bien au contraire.

Après la pause déjeuner, les conseils du coach Sylvain, la motivation des archers, ont fait la différence lors des duels.

En effet, l’équipe gagne contre Givors 6/4, contre St Chamond 6/2 et perd contre St Priest 2/6.

Et, elle est vainqueur de bronze. Pour rappel, le tir en équipe se réalise en 6 flèches de trois archers sachant qu’une équipe en général est constituée de 4 archers qui tournent afin que chacun prenne plaisir à pratiquer ce sport autrement.

Le dernier mot à Cédric « j’ai inconsciemment ressenti une nouvelle sensation, le stress j’imagine, puisque mes flèches ne comptaient plus seulement pour moi mais aussi pour mes coéquipiers, je suis impatient de participer à la deuxième manche avec la ferme intention de faire mieux. »

BRAVO à eux, et vivement la deuxième manche.