DRE VILLEFONTAINE 26 MAI

Ce dimanche 26 mai se déroulait sur le stade Lionel Terray à Villefontaine la deuxième manche de DRE division régionale excellence.

Le club avait 2 équipes qui concouraient pour les femmes Léa, Morgane, Magali et Juliette, accompagnées de leur coachs Christophe et Sylvie , pour les hommes Sylvain, Lionel, Yoan et  Daniel.

Les hommes finissent après les qualifications du matin à la 11ème place.

L’après-midi, après les duels, les garçons finissent 8ème sur 16 équipes grâce à leur victoire lors du premier match contre Villeurbanne.

L’objectif pour les hommes à la fin de la 3ème manche est le maintien en DRE, au vu de cette manche le maintien est assuré. Bravo à eux.

Les filles toujours sans opposition réelle finissent première en se préparant sereinement pour la finale française en juillet.  Elles  améliorent leur performance de la première manche.  Il faudra toutefois améliorer grandement leur niveau de performance pour le mois de juillet afin de retrouver la Division 2 l'année prochaine. C’est ce qu’on leur souhaite tous.