LOZANNE 04 MAI

Après un petit déjeuner croissants et pains aux chocolat, merci à Michèle, avec tous les participants archers et coachs , le début du concours pouvait débuter.

2 équipes concouraient chez les femmes et 16 chez les hommes à Lozanne :

Pour Ste Julie l'équipe femme représentait par Morgane, Magali, Juliette et Léa, avec Sylvie et Christophe en tant que coachs et logisticiens.

Pour les hommes Lionel, Yoann, Daniel et Sylvain formaient l'équipe , et ils étaient accompagnés lors des tirs individuels par Clément et Julien le matin.

Un temps capricieux tout au long de la journée, parsemait d'averses, de soleil et de temps gris, il a fallu s'adapter à cette météo.

Après les qualifications du matin, l'équipe femme finit 1ère et l'équipe homme 13ème.

L'après-midi, place aux duels, les filles tirent 3 duels contre l'équipe de Lezoux et remportent les 3 par 6-0.

Pour les hommes, quatres matchs, le premier contre Moirans 0-6 des adversaires redoutables, puis 6-0 contre Brignais avec à chaque fois 1 ou 2 points d'écarts sur les volées, le 3ème match 2-6 contre Yzeure, et le 4ème match 3-5 contre Bourg en Bresse , ceci permet à l'équipe de finir après les duels à la 12ème place.

Toute la journée fut rythmée par une bonne entente entre les archers et surtout une bonne ambiance.

La suite lors de la deuxième manche le dimanche 26 mai à Villefontaine.