THONES DRE JEUNES 16 JUIN

Déplacement sur le week-end au vu du lieu de la DRE ce dimanche dernier à Thônes, un départ programmé le samedi dès 14h00 qui aurait dû permettre de découvrir la ville.

Or, sur le chemin, les archers : Cassandra, Théo, Gaël, Alexandre  et les accompagnateurs et coach ont été rattrapés par l'orage et la tempête.

Heureusement, à l'arrivée à l'hôtel même si l'orage était encore bien présent, après s'être installés, place au jeu de société qu'avait pensé à apporter Cédric.

Le soir, petite crêperie sympathique non loin de l'hôtel pour passer tous ensemble une bonne soirée, dans une bonne entente, cohésion d'équipe oblige...

Dimanche matin, prise du petit déjeuner à l'hôtel, et voilà déjà toute l'équipe prête à affronter leurs adversaires, sachant qu'il n'y avait plus de pluie, mais qu'un peu de vent perdurait mais heureusement le soleil était bien présent.

Une matinée certes difficile pour nos jeunes archers débutants, ils se sont bien impliqués dans leurs tirs et améliorent voir complètent leur moyenne de saison, un très bon point.

Après la pause déjeuner, les tirs par équipes débutèrent, à souligner un très bel engagement de chacun.

Nos jeunes archers ont tiré l'après-midi au dessus de leur niveau individuel, bravo à eux.

Sur le week-end à noter de plus, que Daniel se qualifie à la 2ème place du championnat régional de tir beursault samedi.

Et dimanche Daniel et Mattéo sont vice champion de leur catégorie au championnat de ligue tir en campagne. Bravo à eux aussi.