01.02 ASSEMBLEE GENERALE

Lors de l’AG, le Club et le Président ont souhaité remercier l’ensemble des personnes et institutions qui œuvrent pour celui-ci, soit par la mise à disposition de la salle Marcel Paul, le terrain de Ste Julie, de subvention, d’entretien du terrain…

Je cite et je vais en oublier certainement par avance je m’en excuse : l’ASEGF, le CMCAS, la commune de Ste Julie, la communauté de communes, Mr et Mme Marthoud, toutes les petites mains qui réhabilitent les cibles sur le terrain, et coupent les haies….Tous les bénévoles.

Le Président a présenté avec l’aide de Marine l’ordre du jour de l’AG, la partie Bilan et rapport des vérificateurs aux comptes a été présenté par Sylvie qui a remercié à nouveau les institutions qui nous apportent leur soutien par des subventions, sans elles le Club ne pourraient exister.

Clément à la fin de l’AG a remis à chacun des archers de présents la distinction obtenue sur la saison passée. (Petit clin d’œil à Cédric qui comprendra ! Le bisou).

La clôture de l’AG faîte, Sylvain convie l’ensemble des participants au vin d’honneur et à l’apéritif confectionné par les archers.

Pour les personnes inscrites, s’en est suivi le repas, Patricia que l’on remercie a préparé les 2 soupes : courge et petit pois, pour les lasagnes il faut remercier Cédric.

Et pour la partie dessert, merci aux participants du célèbre concours : 1er prix Marine, 2ème et 3ème pris Denise et Cédric.

Quelques jeux ont animé la soirée, merci aux animateurs.

Dès le lendemain, des archers concouraient à Chassieu et Meyzieu, à suivre dans un autre article.

Photos associées : 01.02 AG ET SOIREE