CHARLES DE LA VERPILLIERE

Ce samedi 20 mars au terrain de Ste Julie, les archers présents ont eu l’agréable visite de soutien du député de l’Ain Mr Charles de la Verpillière, celui-ci a pu constater que la pratique du tir à l’arc reste accessible dans le respect des règles sanitaires.

Les encadrants ont soulevé le fait que le sport amateur est un des piliers de l’éducation et de l’équilibre social à ne pas laisser tomber, et qu’il faut continuer à encourager. Sylvain a évoqué toute l’énergie mise en œuvre pour continuer de proposer des entrainements de qualité. Le club a dû s’adapter au couvre-feu et propose de ce fait depuis novembre dernier des entrainements même le samedi après-midi.

Le club et surtout ses archers sont prêts et attendent le retour des compétitions.

Pensez à suivre notre page FACEBOOK .