CONCOURS INTERNE JEUNES 21 AVRIL

Ce mercredi 21 avril, le Club de l’ASEGF Tir à l’Arc a organisé sur le terrain de Ste Julie une répétition de compétition pour les jeunes du Club afin de les préparer pour la reprise officielle des compétitions en extérieur.

Sylvain a souhaité mettre les jeunes en conditions réelles des concours extérieurs « TAE » avec le protocole sanitaire préparé par la Fédération Française de Tir à l’Arc, distanciation sur le pas de tir, encadrants et arbitre masqués, du gel à disposition, des mesures que le Club applique depuis novembre dernier avec succès car malgré la crise sanitaire le Club a su rester réactif et a permis à l’ensemble des archers de pouvoir continuer à exercer leur sport même cet hiver en extérieur car la salle n’était pas autorisée.

Au plaisir des archers et aussi des parents car du fait qu’il s’agit d’un sport individuel, celui-ci a pu être maintenu.

Toutes les catégories cet après-midi étaient représentées de poussins à cadets, et c’est 20 jeunes archers qui ont répondus présents grâce au travail de Daniel par la péparation faîte  aux jeunes. Une vraie réussite grâce aux archers, aux encadrants un grand Merci aux entraîneurs organisateurs, mais aussi aux bénévoles qui ont œuvrés pour que cette manifestation soit un succès : mise en place des cibles, du greffe à noter la tenue du greffe par Sylvie que l'on remercie pour avoir posé un jour de congés pour cette journée accompagné par Clément, du chapiteau au cas où pour protéger ordinateur et autre matériel…

Sylvain souhaite au nom du Comité Directeur remercier tous les participants.

Le Club espère que pour le mercredi 16 juin cette fois ci un concours officiel sur le terrain sera possible.

Photos associées : 21 AVRIL TERRAIN DE STE JULIE COMPETITION JEUNES