BOURG EN BRESSE CRJ 10 DECEMBRE ET CONCOURS SUR LE WEEK-END

La Compagnie de Tir à l'Arc de BOURG-en-BRESSE organisait ce samedi 10 et dimanche 11 décembre son concours qualificatif 2 x 18 m ouvert à tous et support du championnat de l’Ain jeunes, au gymnase Edgar QUINET.

Deuxième sortie pour nos jeunes archers accompagnés par Doriane et Christophe pour l'encadrement,  une belle deuxième victoire, avec 1548 pts qui permet de remporter la manche à Bourg en Bresse.

Dans le championnat départemental de l'Ain jeune 2022-2023 :

• En U11 F, Anna, Ayline et Sarah montent sur les 3 marches du podium, Anna est Championne de l’Ain pour 2pts

• En U15 F, Marine aurait pu espérer mieux sans sa 1ère série compliquée, elle termine au pied du podium.

• En U15 H, Naël est champion de l’Ain, Olivier monte aussi sur le Podium (3ème), Dylan est 5ème

• En U18 H, Mattéo est à 3pts du podium

En individuel, victoire pour Syrielle en U21 et de Charlotte en S1 ; Cédric et Alexandre monte sur la 3ème marche du podium en S1 en S2

Bravo à tous pour ce beau concours où 19 archers ont participé à cette sortie club.

Et petit clin d'oeil à Mattéo qui remporte le fameux "poulet de Bresse" à la flèche éliminatoire.

Et continuons à supporter nos jeunes qui sont 7ème de la CRJ, avec seulement 2 concours salle sachant que certaines équipes ont tiré déjà 3 manches.

Photos associées : 20221210-Bourg_en_Bresse