CORBAS 19 NOVEMBRE

Samedi les jeunes pousses de l'ASEGF Ste Julie avaient décidé d'aller se confronter aux autres jeunes de la région lors d'une manche de la Coupe Régionale Jeunes (CRJ) à Corbas.

Cette compétition se disputant tout au long de la saison salle lors de compétitions dédiées le samedi après-midi regroupe tous les clubs de la région.

Se disputant par équipe sur plusieurs compétitions mais ne regroupant pas tous les clubs, un classement est établi avec les 3 meilleurs compétiteurs de chaque club sur les 3 meilleurs tours.

Une "hiérarchie" régionale est ainsi établie et la récompense est remise à l'assemblée générale de la ligue.

Bref, à Corbas, c'est une équipe de 5 jeunes archers : Naël, Mattéo,Olivier, Dylan  et Alixe  sous la houlette de Sylvain Président du Club de l’ASEGF Ste Julie qui s’est déplacée. L’équipe était motivée, soudée ils se sont soutenus tout au long de l’après-midi, dans une très bonne ambiance, et les résultats furent à la hauteur de cet engagement.

Naël en forme, battait à nouveau cette saison son record personnel avec un score de 566 points et terminait 1er de sa catégorie.

Dylan battait lui aussi son meilleur score avec un beau 510 points et se classait 3ème sur le podium avec Naël.

Chez les U18 (cadets), Alixe sur la lignée des U15 (minimes) battait elle aussi son record personnel avec un 417 points et termine 2ème.

Mattéo lui aussi réalisait sa meilleure performance avec 495 points, ii termine premier.

L'équipe s'imposait donc à Corbas ce qui laisse présager une très bonne saison salle. On leur souhaite à tous de remporter la CRJ.

Photos associées : 20221120-Corbas